AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quelques postes vacants disponibles

Partager | 

Le chasseur qui devient la proie [PV Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jillian McAlister
Revenge, It's My Reason To Live

● My Life ●
● Groupe: Chasseur
● Relations:
● Autres / Divers:

MessageSujet: Le chasseur qui devient la proie [PV Alec]   Sam 26 Sep - 14:21

[HJ : le sujet se déroule peu après les retrouvailles de Jill et Matt dans la chambre d'hôtel]

Cela faisait plusieurs jours que Jillian était revenue à Benson. Elle avait encore besoin d'un peu de temps pour réflechir à ses sentiments, et à la décision qu'elle devait prendre concernant Matt et elle. Bien qu'elle était persuadée que ce dernier avait raison, la jeune femme était encore perdue, et ne savait pas quoi faire. Pour l'instant, elle repartit à son occupation favorite : la chasse. Matthew était encore en convalescence, sa blessure à l'épaule n'était pas encore totalement cicatrisée, et Jill se voyait mal rester enfermée dans sa chambre d'hôtel, à ruminer de son côté pour savoir si elle avait envie, ou plutôt, si elle pouvait être avec son rival ou non. Il lui fallait s'occuper, et donc elle partie en chasse. La jeune femme traquait un vampire assez dangereux, plus fort qu'elle, et malgré les protestations de Matt, elle décida de s'en occuper seule.

Le ciel était gris, pour ne pas changer, mais il ne pleuvait pas, c'était déjà ça. La nuit approchait à grand pas, c'était le début de soirée, et les rues étaient quasiment désertes à cette heure-ci. Jillian circulait en voiture, elle avait eu une information qu'un vampire pourrait peut être se trouver dans le cimetière. Peut être même qu'il y vivait. Peu importait, il fallait vérifier qu'il n'était pas dans les parages. Une victime avait été retrouvée il y a 3 jours dans cet endroit, elle n'avait plus une goutte de sang dans le corps, et elle présentait des marques au cou. Preuve qu'un vampire l'avait tué. Jill gara sa voiture, et alla prendre son revolver, qu'elle planqua derrière elle, calé dans sa ceinture, ainsi que sa machette et son fusil. Elle emmena son sac avec divers choses qui pourraient lui servir, puis entra dans le cimetière et s'y enfonça, alors qu'il faisait un peu plus sombre. La chasseresse chercha un endroit pour tendre une embuscade, il n'y aurait personne qui passerait à cette heure-ci, donc elle serait tranquille. Jillian posa son sac, et pris quelques pièges à loups qu'elle avait ... disons ... emprunté, qu'elle plaça sur le seul chemin qui traversait le cimetière, du moins sur cette portion là. Il s'agissait d'un chemin qui passait entre une rangée de tombes et de caveaux, éclairé que par quelques lampadaires, avec des buissons par ci, par là. Une fois les pièges placés stratégiquement et dissimulés sous des feuilles, la jeune femme repris son sac et alla se cacher dans une grande haie, située dans une zone d'ombre. Là, elle reposa son sac, pris son fusil et le leva pour viser. Elle attendit patiemment, sans bouger, que sa proie arrive sur ce chemin, où le vampire aurait quelques surprises. Même s'il évitait les pièges, Jill pouvait lui tirer dessus sans qu'il voye le coup de feu venir. Cependant, il y avait une faille dans son plan. La chasseresse avait sous estimé son adversaire, elle aurait dû écouter Matthew, elle n'arriverait pas à vaincre ce vampire là toute seule. C'était plutôt elle qui risquait de perdre sa vie. Le temps passa, jusqu'à ce qu'enfin, sa proie arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Matthews

● My Life ●
● Groupe: Vampire
● Relations:
● Autres / Divers:

MessageSujet: Re: Le chasseur qui devient la proie [PV Alec]   Sam 26 Sep - 21:17

Depuis quelques jours, Alec ne c'était rien mit sous la dent depuis sa dernière victime. Mais, s'il se nourrissait de trop, les soupçons n'allaient pas tarder à se réveiller dans la ville et les policiers seraient plus présents. Non pas maintenant. Il mangerait plus tard. Enfin bref. En cette belle soirée, il avait décidé d'aller faire un petit tour au cimetière. Endroit qu'il appréciait pour sa tranquillité. Après tout, peu de personne osait s'y aventurer lorsque la nuit tombait. Sa chambre à l'hôtel n'était qu'une sorte de couverture. Il n'y allait quasiment jamais. A quoi cela servait de toute façon...à rien.

Alec franchit le portail en fer du cimetière et commença à se balader comme si de rien n'était. Il aimait cet endroit où il n'irait jamais les pieds devant. Pour cela, il pouvait remercier sa créatrice. L'odeur de mort, il en raffolait, mais quelque chose lui titillait le nez. Un truc pas comme tout le temps. Une autre odeur. Une odeur humaine. Qui osait s'aventurer par une autre qui commençait à se faire tard. La nuit était tombé. Mais une idée lui traversa l'esprit. Depuis quelques jours, l'on parlait de chasseur pas commun qui séjournait dans la ville. Peut-être un amateur de chasse à la chauve souris. Cela l'amusa. Si un d'entre eux voulait s'amuser ce soir, il n'allait pas être déçu.

La vampire suivit son instinct et alla en direction de la source. Mais malheureusement, il ne vit pas se qui se trouvait sur son chemin. Il mit le pied dans un des piège à loup installé par notre ami le chasseur. L'étau se referma sur sa cheville. Pour un être humain, il aurait hurler à la mort avec sa cheville broyé, mais Alec, il ne ressentait rien. Juste la pression de la mâchoire de fer avec les pics acérés. Il poussa un long soupire de désespéré avant de se baisser pour l'ouvrir quand soudain...

DC : Isabella Cullen
Jillian McAlister

● My Life ●
● Relations:
● Autres / Divers:

MessageSujet: Re: Le chasseur qui devient la proie [PV Alec]   Sam 26 Sep - 22:30

Jillian attendit un moment, c'était limite si elle avait des fourmis dans les jambes, alors qu'elle avait un genoux à terre depuis une bonne heure maintenant. Personne ne passait, la jeune femme se demandait même si son gibier passerait ce soir. Pendant qu'elle patientait, ses pensées revinrent sur Matt et la décision qu'il lui a demandé de choisir. Que devait-elle faire ? Vivre comme d'habitude ? Ou essayer une nouvelle chose avec lui ? Bonne question, et pour l'instant, elle voulait penser à autre chose. Surtout qu'ils s'étaient séparés sur une petite engueulade. Il ne pouvait pas l'aider dans la chasse, et il lui avait déconseillé de partir seule à la recherche d'un vampire en particulier, un préateur très dangereux, trop pour elle, beaucoup plus fort. Et malheureusement pour Jill, sa route allait croiser la sienne ce soir. La jeune femme n'en avait fait qu'à sa tête, elle chassait depuis 10 ans, elle était persuadée de s'en sortir seule. Mais, peut être qu'après cette histoire, selon ce qui allait se passer, ça l'aiderait à prendre sa décision avec Matt, elle se rendrait compte de ce qu'elle risquait de perdre si elle mourrait.

**Allez ... montres-toi ... je n'ai pas que ça à faire**

Ses prièrent furent exaussées, quand une ombre approcha d'elle. Jillian avait pris soin de se mettre dans le sens du vent, mais avec ce vampire là, ce n'était pas suffisant, elle ignorait qu'il avait repéré sa trace. Plaçant son fusil correctement, en silence, elle mis Alec en joue, attendant le bon moment. Quand le vampire approcha d'un piège, elle retint son souffle, espérant que le piège allait le retenir un peu, car elle savait que ça ne lui ferait aucun mal. Alec mis alors le pied dedans, se retrouvant prisonnier, mais pour combien de temps ? Avant qu'il se baisse pour se tirer de ce mauvais pas, la chasseresse mis le doigt sur la détente, visa, et fit feu, en plein dans l'abdoment du vampire.
Alec Matthews

● My Life ●
● Relations:
● Autres / Divers:

MessageSujet: Re: Le chasseur qui devient la proie [PV Alec]   Dim 27 Sep - 22:19

Alors qu'il se baissait pour se libérer, il entendit un cliquetis suivit d'une détonation d'une arme à feu. Quelques millième de secondes plus tard, il sentit comme si quelques choses lui rentrait dans la peau. Il ou elle avait oser lui tirer dessus. Il avait signé son arrête de mort. Quand l'impact eut lieux, il eut juste un léger recul sous le choc, mais sans plus. Il baissa la tête pour regarder son abdomen. Une légère moue naquit sur son visage. Sa chemise était fichu. Il finit par relever la tête et regarder en direction d'où était partit le coup.

"Oh... touché..."

Puis, il continua se qu'il avait commencer, c'est à dire de défaire son pied de ce fichu piège à ours. Il l'ouvrit sans peiner et dégagea son pied avant de laisser le piège se refermer de nouveau dans un fort claquement de métal.

"Vous pouvez toujours me tirer dessus tant que vous le voulez, ça ne va pas me faire grand chose ou juste abîmer un peu plus ma chemise. Je ne vais pas pleurer pour ça. J'aimerai juste savoir quel est la tête de la personne à qui j'ai à faire. Histoire de politesse."

Il avança doucement. Il savait bien qu'il ne risquait rien contre ce petit fusil de malheur. Il en avait vu d'autre depuis le temps. ce n'était pas non plus le premier chasseur qu'il rencontrait sur sa route. Pauvre petite âme en peine, toujours en quête de vengeance ou juste faire comme papa pour pas le décevoir. Ça en devenait lassant de toujours rencontrer les même histoires.

"Bon... vous sortez ou je viens vous chercher ?"

Jillian McAlister

● My Life ●
● Relations:
● Autres / Divers:

MessageSujet: Re: Le chasseur qui devient la proie [PV Alec]   Dim 27 Sep - 22:58

"Oh... touché..."

Jillian jura intérieurement en voyant que la balle qui avait touché le ventre d'Alec ne lui avait fait ni chaud ni froid. Avec ses proies habituelles, un tir les aurait affaiblie, mais pas ce vampire là. Il n'y avait qu'une seule explication : son âge. Alec devait être assez âgé, et donc avoir de l'expérience, pour ne pas craindre les balles. Et la jeune femme avait maintenant beaucoup de chance d'être tombée sur le gibier qu'elle ne devrait pas chasser toute seule. Ce vampire était bien trop dangereux pour elle. Pourtant, ce n'était pas lui qui allait l'arrêter, même si elle n'était jamais tombée sur un monstre comme celui là, et qu'elle pensait pouvoir le vaincre.

"Vous pouvez toujours me tirer dessus tant que vous le voulez, ça ne va pas me faire grand chose ou juste abîmer un peu plus ma chemise. Je ne vais pas pleurer pour ça. J'aimerai juste savoir quel est la tête de la personne à qui j'ai à faire. Histoire de politesse."

Jillian visa à nouveau Alec, quand ce dernier enleva sans peine sa jambe du piège, mais elle savait qu'un autre tir ne l'atteindrait pas, alors inutile de gaspiller ses ressources contre lui, du moins pour l'instant. Alors que le vampire s'approchait, la chasseresse resta sans bouger, mais elle savait qu'il était au courant de sa localisation. D'ailleurs, sa dernière réplique l'informait bien que, si elle ne bougeait pas, c'était lui qui viendrait la chercher. Et il ne fallait jamais laisser un vampire faire le premier pas. Jill se leva alors et sortit des buissons, en gardant toujours son fusil levé, prêt à tirer au cas où. Elle resta à bonne distance de sa proie, persuadée qu'elle avait l'avantage. Pourtant, elle se trompait, elle allait l'apprendre à ses dépends.

- "Vous voulez me faire plaisir ? Ca serait gentil de votre part si vous mourriez maintenant ... il est tard, et j'aimerais bien aller dormir ... alors, si je pouvais vous tuer rapidement, ça m'arrangerait".
Alec Matthews

● My Life ●
● Relations:
● Autres / Divers:

MessageSujet: Re: Le chasseur qui devient la proie [PV Alec]   Jeu 1 Oct - 12:29

Alec attendit patiemment que son futur repas daigne bien se montrer. Mais à sa grande surprise, ce fut une femme qui sortit des buissons, fusil à la main pointer sur lui. Cela l'amusa vraiment. Un léger sourire en coin naquit sur ses lèvres. Jusqu'à maintenant, c'était surtout des chasseurs hommes qui avait affronter. Les femmes n'avaient surement pas assez de caractère pour ça. A croire que le monde avait bien changer en presque trois siècles.

"Vous voulez me faire plaisir ? Ca serait gentil de votre part si vous mourriez maintenant ... il est tard, et j'aimerais bien aller dormir ... alors, si je pouvais vous tuer rapidement, ça m'arrangerait".

"Pffff, les humains de nos jours, plus aucune civilités. Même pas un bonsoir et je m'appelle in telle, désolé de vous avoir tiré dessus. Mais non, Madame veux que je meurs pour qu'elle aille se coucher. Ce n'est pas moi qui vous ai dit de venir dans ce cimetière cette nuit. je pense que vous êtes une grande fille pour choisir vos décisions toute seule. Alors, je vous conseille de partir tout de suite si vous ne voulez pas dormir dans ce cimetière pour l'éternité."

Le vampire commença à faire quelques pas vers elle, rien de bien menaçant pour le moment. De toute façon, il allait bien finir par l'avoir avec son fameux don. Il n'avait pas été déçu de l'avoir celui là. Il l'avait hérité de sa chère créatrice. Dommage qu'elle n'ai pu rester avec lui par la suite. Bonny and Clyde version vampirique. Enfin bref.

"Vous savez, vous serez la première femme chasseresse que je vais prendre un malin plaisir à vous tordre la tête et à me délecter de votre sang qui, j'en suis sur, doit être un vrai délice. De la douceur avec un soupçon d'agressivité. Je m'en délecte d'avance."

Jillian McAlister

● My Life ●
● Relations:
● Autres / Divers:

MessageSujet: Re: Le chasseur qui devient la proie [PV Alec]   Sam 3 Oct - 8:00

"Pffff, les humains de nos jours, plus aucune civilités. Même pas un bonsoir et je m'appelle in telle, désolé de vous avoir tiré dessus. Mais non, Madame veux que je meurs pour qu'elle aille se coucher. Ce n'est pas moi qui vous ai dit de venir dans ce cimetière cette nuit. je pense que vous êtes une grande fille pour choisir vos décisions toute seule. Alors, je vous conseille de partir tout de suite si vous ne voulez pas dormir dans ce cimetière pour l'éternité."

- "Parce que vous croyez que je vais me perdre en civilité pour une chose comme vous ? Vous aimez bien rire, vous êtes un marrant, pour un tueur ... je n'ai pas l'intention de mourir dans ce cimetière, mais vous, vous n'en sortirez pas vivant, même si techniquement, vous êtes déjà mort".

Quand Alec fit quelques pas vers elle, Jillian recula pour maintenir la distance de sécurité avec le vampire. Elle était très loin de s'imaginer que, dans peu de temps, elle aurait deux Alec pour le prix d'un. Et les ennuis commenceraient pour elle, vu qu'elle allait être un peu perdue devant le dédoublement de son ennemi. Mais pour le moment, la chasseresse était persuadée d'avoir la situation en main, ne sachant pas à qui elle avait à faire.

"Vous savez, vous serez la première femme chasseresse que je vais prendre un malin plaisir à vous tordre la tête et à me délecter de votre sang qui, j'en suis sur, doit être un vrai délice. De la douceur avec un soupçon d'agressivité. Je m'en délecte d'avance."

- "Si vous croyez que vous aller pouvoir boire mon sang et me tuer, vous vous trompez lourdement ... je ne me laisserais pas faire, et c'est vous qui aller en payer le prix".

Sur ce, Jillian visa Alec, et commença à appuyer sur la détente pour tirer sur le vampire.
Alec Matthews

● My Life ●
● Relations:
● Autres / Divers:

MessageSujet: Re: Le chasseur qui devient la proie [PV Alec]   Lun 5 Oct - 11:53

"Parce que vous croyez que je vais me perdre en civilité pour une chose comme vous ? Vous aimez bien rire, vous êtes un marrant, pour un tueur ... je n'ai pas l'intention de mourir dans ce cimetière, mais vous, vous n'en sortirez pas vivant, même si techniquement, vous êtes déjà mort".

« Mais vous savez, avant d'être... une chose que vous m'appelez, j'ai été humain tout comme vous. J'ai su tout de même gardé de bonne manière. Mais rassuré vous, vous aussi vous avez un certain sens de l'humour. Certes, de l'humour noir mais assez amusant. »

La jeune femme se méfia en reculant quand lui avança vers elle. De toute façon, elle ne reculerait pas pendant bien longtemps encore. Les humains étaient tous pareil. Ils veulent se montrer fort mais quand la personne en face se montre un peu agressif, ils se mettent à faire demi tour. Tout cela était pitoyable. Heureusement pour Alec qu'il ne faisait plus partie de cette catégorie. Ça le rendait malade de voir ça.

"Si vous croyez que vous aller pouvoir boire mon sang et me tuer, vous vous trompez lourdement ... je ne me laisserais pas faire, et c'est vous qui aller en payer le prix".

« Que vous dites. »

Alors que la jeune femme allait de nouveau lui tirer dessus ; cela devait être une habitude chez elle ; il se déplaça rapidement au moment où le coup partit pour aller se placer derrière la jeune femme.

« C'est moi que vous cherchez peut-être ? Ou...

Il fit signe à la jeune femme de se retourner pou voir ce qu'il indiquait. Un deuxième Alec à l'ancienne emplacement où il était avant. Après ça, elle ne saurait bientôt plus où donner de la tête. Qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer son fameux don. Il devrait s'en servir plus souvent.

« …Lui ? »

Il en profita pour la désarmer en lui prenant son fusil et le balancer un peu plus loin dans le cimetière. Il n'avait plus envie de se faire trouve le ventre par ça.

Jillian McAlister

● My Life ●
● Relations:
● Autres / Divers:

MessageSujet: Re: Le chasseur qui devient la proie [PV Alec]   Mar 6 Oct - 22:13

« Mais vous savez, avant d'être... une chose que vous m'appelez, j'ai été humain tout comme vous. J'ai su tout de même gardé de bonne manière. Mais rassuré vous, vous aussi vous avez un certain sens de l'humour. Certes, de l'humour noir mais assez amusant. »

- "Dommage que vous ne soyez plus humain, ça m'aurait facilité la tâche ... et je suis contente d'apprendre que moi aussi, je suis drôle ... mais, ce n'est pas ça qui va vous aider".

Jillian continua de reculer pour garder ses distances face à Alec, une partie d'elle lui soufflait qu'il était dangereux. Mais, pour le moment, elle était loin de se douter à quel point il était plus dangereux que tous les vampires qu'elle avait affronté. La jeune femme ouvrit le feu, mais son adversaire était beaucoup trop rapide, et il se retrouva derrière elle.

« C'est moi que vous cherchez peut-être ? Ou …Lui ? »

Jillian se retourna pour regarder Alec, fronçant les sourcils à ses dires qu'elle ne comprennait pas. Elle fit à nouveau demi tour, et s'aperçut alors qu'il y avait un autre Alec derrière elle. La voilà maintenant entre deux vampires, même si c'était le même. Elle était dans de sales draps. Alec en profita pour la désarmer et envoyer son fusil au loin, avant de reporter toute son attention sur le chasseur devenu proie. Jill commençait à avoir peur, c'était normal, mais elle fit tout pour ne pas lui montrer. Seuls ses battements de coeur rapides trahissaient son état. La jeune femme cherchait à comprendre ce qu'il se passait, elle savait que certains vampires avaient des pouvoirs, elle avait eu dernièrement la grande vitesse d'Edward. Prenant un air moqueur et provocateur, Jillian fit face au vrai Alec, en faisant quelques pas sur le côté pour ne plus être à sa portée, et à celle de son double.

- "Très joli tour, c'est quoi ? Projection astrale ? Ubiquité ? Si vous croyez que ça m'impressionne, vous vous trompez, j'ai vu tellement de choses surprenantes dans ma vie" lui lança-t-elle, ignorant que si elle en tuait un, elle tuerait l'autre.
Alec Matthews

● My Life ●
● Relations:
● Autres / Divers:

MessageSujet: Re: Le chasseur qui devient la proie [PV Alec]   Jeu 8 Oct - 19:57

Alec vit bien que la jeune femme était quelque peu désorienté face à deux vampires à la fois. Il fallait bien s'amuser un peu tout de même. Les méchants aussi ont le droit de se divertir. Mais alors qu'elle parlait, elle commença à reculer pour leur échapper.

"Très joli tour, c'est quoi ? Projection astrale ? Ubiquité ? Si vous croyez que ça m'impressionne, vous vous trompez, j'ai vu tellement de choses surprenantes dans ma vie"

« Vous mentez très mal. Je peux entendre votre cœur battre à 100 a l'heure. Quoi de plus affriolant qu'une chasseresse qui se croit plus forte que les autres et qui se dégonflent face à deux petits vampires aussi sadique l'un que l'autre. Mais bon, vous avez trouver mon don, donc vous êtes loin d'être idiote. L'ubiquité. Il n'y a rien de tel je trouve. Enfin bref. »

Mais tout le long de son discours, elle continua à reculer. Où espérait-elle aller comme ça ? Alec ne comptait pas la laisser partir vivante d'ici. Le goût du sang l'appelait. Il avait bien envie de planter ses jolies canines pointues dans sa jugulaire pour la vider de son sang jusqu'à la dernière goutte.

Pour lui barrer la route, le second Alec alla sa positionner derrière la jeune femme, lui tombant dans les bras. Il en profita pour la ceinturer et que tout le monde puisse jouer un peu. Pendant ce temps là et que la jeune femme se débattait comme elle le pouvait, Alec, donc le premier qu'on se trompe pas, en profita pour s'éloigner un peu et trouver son bonheur sur le sol. Il ramassa une grosse branche d'arbre morte, qui était tombé avant de revenir vers les deux autres.

« J'aimerai savoir pourquoi vous êtes devenir chasseresse de vampire ? Un être cher déchiqueté sous vos yeux par un membre de mon espèce ? Ou non, un membre de votre famille. C'est le pire je pense. J'aime bien en savoir un peu plus sur mes futurs trophées de guerre. »

Jillian McAlister

● My Life ●
● Relations:
● Autres / Divers:

MessageSujet: Re: Le chasseur qui devient la proie [PV Alec]   Lun 12 Oct - 0:33

« Vous mentez très mal. Je peux entendre votre cœur battre à 100 a l'heure. Quoi de plus affriolant qu'une chasseresse qui se croit plus forte que les autres et qui se dégonflent face à deux petits vampires aussi sadique l'un que l'autre. Mais bon, vous avez trouver mon don, donc vous êtes loin d'être idiote. L'ubiquité. Il n'y a rien de tel je trouve. Enfin bref. »

- "Parce que vous croyez que je vais abandonner et m'enfuir en courant et en hurlant, comme vos victimes ? Ca serait vous faire trop de plaisir, et je suis quelqu'un de très têtu et je ne suis pas froussarde".

Malgré ses dires, Jillian tenta quand même de s'esquiver loin des 2 Alec, non pas pour s'enfuir et se réfugier dans sa chambre d'hôtel, mais pour éviter d'être dans leur champ d'action, et garder ses distances pour éviter de finir en plat de résistance. Cependant, la chasseresse ne pût pas aller très loin, le double du vampire était passé derrière elle, et la ceintura pour l'empêcher de bouger. Comme ses bras étaient aussi bloqués, Jill ne pouvait pas trop se débattre, surtout face à la force d'Alec bis. Elle essaya de lui donner des coups de pieds dans les jambes, mais autant frapper une montagne avec une bate de baseball. Pendant ce temps, first Alec s'éloigna, et revint quelques secondes plus tard avec une branche d'arbre qu'il avait ramassé, revenant vers la jeune femme et son double, l'air encore plus sadique qu'avant.

« J'aimerai savoir pourquoi vous êtes devenir chasseresse de vampire ? Un être cher déchiqueté sous vos yeux par un membre de mon espèce ? Ou non, un membre de votre famille. C'est le pire je pense. J'aime bien en savoir un peu plus sur mes futurs trophées de guerre. »

Quand Alec supposa que Jillian avait perdu quelqu'un très proche d'elle, à cause d'un vampire, la jeune femme ne répondit pas, mais ses yeux trahissaient ses sentiments. Rien qu'à repenser à ses parents et à son frère qu'elle avait retrouvé morts, alors qu'elle n'avait que 16 ans, la révoltait et la blessait beaucoup. Tout chasseur avait ce genre de raisons pour suivre cette voie, parce que la Mort les avait frappé à un moment de leur vie. Mais, Jill ne se montra pas aussi docile qu'Alec le voudrait, et elle lui lança un regard noir, même si elle avait arrêté de se débattre vu que ça ne servait à rien.

- "Vous croyez que je vais vous répondre ? Vous n'êtes pas très malin pour un vampire ... inutile de tenter de vouloir connaitre ma vie, ça ne vous regarde pas, et je ne vous dirais rien du tout" lui dit-elle avec un air mauvais, comme un animal traqué, piégé, et qui tentait de se défendre.
Alec Matthews

● My Life ●
● Relations:
● Autres / Divers:

MessageSujet: Re: Le chasseur qui devient la proie [PV Alec]   Lun 26 Oct - 19:04

"Parce que vous croyez que je vais abandonner et m'enfuir en courant et en hurlant, comme vos victimes ? Ca serait vous faire trop de plaisir, et je suis quelqu'un de très têtu et je ne suis pas froussarde".

"Je n'ai jamais dit une telle chose. Mais alors, vous serez ma toute première victime après laquelle je n'aurai pas à courir après. De toute façon, elles ne vont jamais bien loin. Si à part la dernière, mais c'est parce que j'y avais laisser une marge. C'est toujours plus amusant quand elles se croient hors de danger alors que le danger et juste à côté d'eux."

Puis, quand il posa sa question un peu personnel à la jeune chasseresse, il vit bien sa réaction qui se lisait sur son visage. Même si elle ne voudrait rien dire, il pouvait le deviner. Sa question avait du lui faire vraiment mal. Tant mieux. Il venait de toucher un point sensible chez elle.

"Vous croyez que je vais vous répondre ? Vous n'êtes pas très malin pour un vampire ... inutile de tenter de vouloir connaitre ma vie, ça ne vous regarde pas, et je ne vous dirais rien du tout"

"Que voulez vous. J'ai toujours été curieux de nature. C'est un très vilain défaut chez moi. Mais répondre à une question par une question, montre que vous cachez quelque chose et je suis sur que j'ai mit le doigt dessus."

Tout en parlant, Alec s'amusa avec la branche qu'il avait dans les mains et qui la démangeait. Elle n'était pas simplement là pour faire joli et occuper les mains du vampire. A la fin de sa phrase, il leva son bras pour frapper un grand coup. Il abattit la branche sur le visage de la jeune femme. Alec n'était pas du genre très raffiné avec les femmes et surtout avec celle qui voulait sa mort.

"Je suis sur qu'il s'agit de votre famille. Aucune père de famille assez censé, ne laisserait sa petite fille chérie, écumer les cimetières à une heure aussi avancée de la nuit."

Jillian McAlister

● My Life ●
● Relations:
● Autres / Divers:

MessageSujet: Re: Le chasseur qui devient la proie [PV Alec]   Mer 28 Oct - 23:28

"Je n'ai jamais dit une telle chose. Mais alors, vous serez ma toute première victime après laquelle je n'aurai pas à courir après. De toute façon, elles ne vont jamais bien loin. Si à part la dernière, mais c'est parce que j'y avais laisser une marge. C'est toujours plus amusant quand elles se croient hors de danger alors que le danger et juste à côté d'eux."

- "Vous rêvez, espèce de sadique ... je vous tuerez avant".

Certes, vu la situation, Jillian était très mal barrée pour mettre sa raclée à Alec, enfin aux 2 Alec. Mais bon, vu son caractère, elle se devait de tenir tête au vampire. Elle se débattait comme elle pouvait, mais son adversaire serrait trop sa prise autour d'elle, l'empêchant ainsi de bouger ne serait-ce que les mains. Il y avait juste ses pieds qu'elle arrivait à bouger, mais ses mouvements étaient limités. Alec la tenait, et jouait avec ses nerfs, en appuyant sur le point sensible. Jusqu'ici, il n'y avait que Matthew qui était au courant de son passé, et la jeune femme n'allait certainement pas dire à un vampire qu'un de ses semblables avait massacré sa famille, et avait ainsi fait naitre un sentiment de vengeance dans le coeur de la chasseresse. Cette dernière se contenta de fixer Alec avec un regard noir, mais elle cilla, et son attitude trahissait ce qu'elle ressentait en ce moment, sa colère et sa peur qu'elle tentait de dissimuler devait être un vrai délice pour le vampire.

"Que voulez vous. J'ai toujours été curieux de nature. C'est un très vilain défaut chez moi. Mais répondre à une question par une question, montre que vous cachez quelque chose et je suis sur que j'ai mit le doigt dessus."

- "Vous devriez arrêter d'avoir de défauts, ça serait mieux ... non, encore mieux, aller vous tuer vous même, ça me faciliterait la tâche, et ça ferait une ordure en moins sur cette Terre".

Sur ces mots, Alec la frappa au visage avec la branche d'arbre. Et le bois, ça fait mal. La jeune femme serra les dents pour étouffer un gémissement de douleur, et sentit le sang couler sur son menton. Le coup avait ouvert le coin de sa lèvre, et Jill passa sa langue dessus par réflexe. Elle attendit quelques secondes, le temps que les picotements et la sensation de brûlure s'atténuent un peu, puis reporta son attention sur son adversaire avec un air mauvais.

"Je suis sur qu'il s'agit de votre famille. Aucune père de famille assez censé, ne laisserait sa petite fille chérie, écumer les cimetières à une heure aussi avancée de la nuit."

- "Allez-vous faire voir".

En désespoir de cause, même si elle savait que ça ne servirait à rien, à part énerver Alec, Jillian profita de la proximité du vampire pour lancer son pied en avant, et donna ainsi un coup dans la partie la plus sensible chez un homme. Elle ressentit une douleur à sa cheville, comme si son pied avait frappé la pierre, mais au moins, ça défoulait. Jillian voulait montrer à Alec qu'elle ne se laisserait pas faire, et qu'elle adorait frapper la virilité de ses agresseurs quand ils s'en prenaient à elle.
Alec Matthews

● My Life ●
● Relations:
● Autres / Divers:

MessageSujet: Re: Le chasseur qui devient la proie [PV Alec]   Sam 5 Déc - 14:18

"Vous rêvez, espèce de sadique ... je vous tuerez avant".

"Oui, je sais, je suis un gros sadique de première, le plus vilain des vampire et je mérite de disparaitre de la surface de cette bonne vieille terre."

Depuis bien longtemps, il entendait toujours la même chose avec ces chasseurs. Ils n'avaient pas changer de disque depuis tout ce temps.

"Vous devriez arrêter d'avoir de défauts, ça serait mieux ... non, encore mieux, aller vous tuer vous même, ça me faciliterait la tâche, et ça ferait une ordure en moins sur cette Terre".

Puis, après lui avoir donné son fameux coup de branche en pleine tête, il la laissa tomber sur le sol. Voir ce sang couler de son menton l'excitait. Une douce odeur qui venait lui titiller le nez. Il se contrôla tout de même pour ne pas lui sauter dessus et la vider de son sang en un rien de temps.

"Vous avez que le mot "tuer" à la bouche. Tuer, Tuer, tuer et encore tuer. C'est fatiguant à la force. Je ne suis pas suicidaire pour me tuer moi même. Cela fait plus de 250 ans que l'on me chasse, me traque, que l'on veut ma mort. J'en est rencontré plus d'un comme vous, cherchant vengeance. Vous ne valez pas mieux que moi. Nous tuons des humains pour nous nourrir, mais vous, vous tuez des vampires par pur plaisir de savoir qu'il y en aura un de moins sur Terre."

"Allez-vous faire voir".

Mais lorsque Jillian lui balança son pie dans ses parties anciennement sensibles, le vampire eut un léger recul. Dire que s'il était encore' humain, il aurait déjà hurler comme une fillette, se tordant de douleur. Un des nombreux avantages d'être un bon vieux vampire.

"Ça va mieux maintenant que vous vous êtes défoulée ? Maintenant, c'est à mon tour. Je suis assez joueur."

Alors que Alec bis lâcha la jeune femme, Alec first s'empressa de l'empoigner à la gorge en serrant petit à petit. A la force, il finit par lui faire quitter la terre ferme. Voyant sa victime suffocant et se débattant pour sa vie, fit naitre un sourire machiavélique sur ses lèvres.

"Prête pour le grand saut ?"

Sans crie égard, Alec la jeta la jeune femme un peu plus loin et alla finir sa course sur une stelle d'une des tombe. Ça avait du lui remettre quelques vertèbres en place.

"Voilà ce que je leur fait à ceux qui veulent m'envoyer en Enfer. Mais je vais vous apprendre une chose..."

Il avança à grand pas vers elle, le temps qu'elle commence à se relever.

"Je suis déjà en Enfer."

Jillian McAlister

● My Life ●
● Relations:
● Autres / Divers:

MessageSujet: Re: Le chasseur qui devient la proie [PV Alec]   Sam 5 Déc - 18:31

"Oui, je sais, je suis un gros sadique de première, le plus vilain des vampire et je mérite de disparaitre de la surface de cette bonne vieille terre."

- "Vous avez tout compris ... c'est fou ce que vous êtes intelligent ... ça ne doit pas vous arriver souvent, dites-moi ?"

Jillian encaissa le coup de la branche au visage sans broncher, en serrant les dents parce qu'elle savait que sa lèvre était entaillée. Mais voilà, ne jamais saigner devant un vampire, ça peut le rendre fou. Et la jeune femme voyait bien qu'Alec se maitrisait pour ne pas venir la vider de son sang tout de suite, chose qu'elle lui était très reconnaissante, car d'une part, elle ne voulait pas mourir, et d'autre part, vu que la blessure était sur sa lèvre, vous voyez le tableau.

"Vous avez que le mot "tuer" à la bouche. Tuer, Tuer, tuer et encore tuer. C'est fatiguant à la force. Je ne suis pas suicidaire pour me tuer moi même. Cela fait plus de 250 ans que l'on me chasse, me traque, que l'on veut ma mort. J'en est rencontré plus d'un comme vous, cherchant vengeance. Vous ne valez pas mieux que moi. Nous tuons des humains pour nous nourrir, mais vous, vous tuez des vampires par pur plaisir de savoir qu'il y en aura un de moins sur Terre."

- "Nous n'avons rien à voir avec vous ... vous êtes un monstre qu'il faut éliminer ... alors que nous, on protège les humains de vous ... et en cet instant, c'est vous qui prenez un malin plaisir à torturer votre victime, et non par un simple besoin de survivre ... alors, ce n'est pas la peine de vous faire passer pour le pauvre petit vampire persécuté, ça ne marche pas".

"Ça va mieux maintenant que vous vous êtes défoulée ? Maintenant, c'est à mon tour. Je suis assez joueur."

Jillian se doutait qu'elle n'aurait pas dû lui lancer un coup de pied dans les valseuses, mais c'était tellement tentant. A peine fut-elle libérée par le double d'Alec, que le vrai s'empara d'elle à la gorge, et la souleva de terre, jusqu'à ce que ses pieds ne touchent plus le sol, tout en serrant sa prise. Etouffant, la jeune chasseresse tenta de faire lâcher prise au vampire, et se débattit avec ses pieds, mais c'était peine perdue, elle était entrain de manquer d'air, et Alec le savait. Quand ce dernier lui demanda si elle était prête à faire le grand saut, Jill n'eut pas le temps de se préparer qu'elle fit un vol plané. Et l'attérissage fut douloureux, elle attérit dos à une stelle, dont l'un des bords heurta son flanc gauche, lui cassant quelques côtes au passage. Criant sous la souffrance ressentie, la jeune femme se laissa tomber par terre, et se retrouva face contre le sol, alors qu'Alec marchait tranquillement vers elle.

"Voilà ce que je leur fait à ceux qui veulent m'envoyer en Enfer. Mais je vais vous apprendre une chose... Je suis déjà en Enfer."

- "Alors, si on est déjà en Enfer, je vais juste vous envoyer sous terre pour l'éternité".

Souffrant, Jillian n'eut pas le courage ni la force de se remettre debout, pas avant en tout cas qu'Alec ne soit à sa hauteur. Elle se mis simplement sur ses genoux, et sortit son 9mm qu'elle avait dans son dos, coincé sous sa ceinture. Puis, rapidement, elle vida son chargeur entier dans le torse du vampire. Bien qu'elle savait que ces balles ne feraient pas de gros dégâts, elle profita de l'effet de surprise pour, une fois le chargeur vide, lâcher son arme, et ramper à 4 pattes pour s'éloigner d'Alec le plus vite possible, une main sur son flanc douloureux.

Le chasseur qui devient la proie [PV Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant