Invité Invité

| Sujet: Histoire drole Mer 25 Nov - 21:41 | |
| Voici ce que j'ai trouvé sur internet tout à l'heure, je savais pas vraiment où le mettre puisque sa parle de toute la saga en gros donc voila mais s'il le faut je le changerais de place: | Citation: | Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner sont, avec la saga Twilight, dans la ligne de mire du Vatican!
Car New Moon a beau battre des records au box-office, le Vatican s'inquiète des effets que ce film pourrait avoir sur la jeunesse.
Monseigneur Franco Perazzolo, du Conseil pontifical de la Culture a exprimé ses craintes à nos confrères britanniques du Telegraph.
Pour ce représentant du Saint-Siège, New Moon - et la saga Twilight dans son ensemble - n'est rien d'autre qu'«un mélange détonnant» de protagonistes fort séduisants, qui s'attaquent à des phénomènes surnaturels.
Pour le prélat, New Moon, présenté en version française sous le titre Twilight Tentation, est d'un «vide moral plus dangereux que n'importe quel autre message.»
Précisant sa pensée, il souligne: «Le sujet des vampires dans Twilight est un mélange d'excès, spécifiquement dirigé vers les jeunes. Ce n'est rien d'autre qu'un vide moral qui contient un message déviant et qui, comme tel, doit être sujet à préoccupation.»
Rappelons que, le mois dernier, le Vatican a condamné l'Halloween, considérée comme «une célébration de l'horreur et du macabre [...] anti-chrétienne.» |
Voila, moi je dis gros foutage de geu**, parfois la religion se prend vraiment la tête pour rien, ce qui les gene à mon avis c'est surement que le passage où on voit les "méchants" se passe en Italie et montre le fanatisme des italiens (la fête de la saint Marcus). |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Histoire drole Mer 25 Nov - 22:41 | |
| Et après on se demande pourquoi la population de Athés ne cessent d'augmenter... Avec les conneries qu'ils peuvent sortir, y'a de quoi... |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Histoire drole Jeu 26 Nov - 8:27 | |
| N'importe quoi... xD c'est comme avec le "Da Vinci Code" |
|